jeudi 3 juin 2010

Bienvenue sur notre blog!!!

Eh oui, nous nous sommes mises à l'air du blog!

Nous sommes toutes très heureuses de ce nouveau projet qui nous permettra d'offrir une autre vitrine à notre boutique. En effet, notre blog aura pour mission de vous faire découvrir les nouveautés et les promotions de la boutique, de vous donner un aperçu des kits du mois, de vous présenter les défis mensuels, de vous inspirer à partir des réalisations de notre équipe créative ainsi que des trucs, techniques, conseils, tutoriels, etc. Brefs, vous y trouverez une multitudes de renseignements! Nous pourrons ainsi plus facilement vous faire part des nouvelles concernant la boutique. N'oubliez pas que vous pouvez consulter en tout temps pour vos achats ou autres informations notre site officiel au www.scrapbooktavie.com

Voici donc notre équipe Créative!!!

Hélène


Je m’appelle Hélène et je suis enseignante en 2ème année. Je fais du scrapbooking depuis près de 2 ans. J’ai toujours aimé les arts et ma première passion est l’aquarelle . Cependant, depuis que j’ai goûté au scrap, je n’ai pas ressorti mes pinceaux! J’ai un plaisir fou à travailler avec les couleurs des papiers et je prends beaucoup de temps à les choisir en fonction des photos.
J’ai un style plutôt classique et romantique.Je m'inspire souvent d'un sketch et j'aime lorsqu'il y a du mouvement, de la rondeur. Vous reconnaîtrez la plupart de mes pages car vous y trouverez souvent des papillons. Je les adore!


Hélène T.


Bonjour, Mon nom est Hélène T. Je travaille dans le domaine de la santé au travail. Depuis toujours, j'aime tout ce qui touche la création. Je ne peux vivre sans créer et je pense que je dois créer pour vivre. J'aime surtout travailler les couleurs et les textures. Au fil des ans j'ai touchés à plusieurs techniques de bricolage en passant par la couture, la broderie, les fleurs, la décoration, la cuisine, .Ces dernières année j'ai commencé à peindre à l'huile et je suis tombé tête première dans le scrapbooking. Une autre passion m'habite, c'est le chocolat. Je fabrique des chocolats belges et j'aime bien lier le scrapbooking à ceci pour mes boites et emballages.


Line


Je me nomme Line, mon pseudo sur les forums est dalia! J'ai 39 ans et je suis maman d'une fille de douze ans, Arianne. Je suis une passionnée de peinture sur bois, de généalogie, d'objets antiques et surtout de scrapbboking. J'aime bien faire des pages mais aussi des objets altérés ou mini-projets. J'adore m'entourer de créativité!

Trudy


Bonjour, je m'appelle Trudy. Je travaille dans un CEGEP et je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans qui me tient très occupé. J'aime ce qui est artistique. Je suis une passionnée de la danse et j'adore la musique. Je m'intéresse beaucoup a tout ce qui est bricolage et depuis quelques années je me suis mise a faire du Scrapbooking. J'ai beaucoup de plaisir à faire du Scrapbooking seule à la maison mais surtout en "gang" car cela nous permet de partager nos idées. J'ai un style plutôt naturel et accessible, mais c'est le mien!

1 commentaire:

Butterfly a dit…

Je viens de terminer mon tour. J'y ai trouvé de très très jolies choses. Merci pour les sketch qui m'inspireront certainement à un moment ou à un autre et merci pour les tutos. A très bientôt. Bisous