vendredi 18 mars 2011

Nouvelle membre dans notre équipe

Nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle membre dans notre équipe créative. Par la même occasion nous voulons lui souhaiter la "Bienvenue" parmis nous et vous la faire découvrir.

Voici l'image qui l'identifiera ainsi que sa description personnelle:
Bonjour, je m'appelle Nadine, alias coccinelle2. Je suis l'heureuse maman de deux belles princesse que j'adore! Je fais du scrapbooking depuis plus de 7 ans et c'est une véritable passion pour moi. J'aime souvent m'inspirer d'un sketch et je suis pas mal touche à tout (pages, cartes, mini-albums, objets altérés). Ce qui me caractérise plus particulièrement, c'est mon côté bling-bling, car je mets des brillants sur toutes mes créations.
Voici mon blog: http://lestresorsdenadine.blogspot.com/

Très bientôt vous aurez le plaisir de découvrir ses créations sur notre blog boutique!!!!

Aucun commentaire: