samedi 10 septembre 2011

Bon samedi,
J,espère que vous profiter bien de cette fin d'été pour faire le plein d'énergie et d'inspiration. C'est en plein ce que ma Tilda fait, assise tranquillement sur sa balançoire, contemplant la nature... Je vous présente ce matin une carte qui parle d'amitié, le sentiment en anglais nous rappelle que tout est meilleur avec des amies! Mes images sont imprimées sur Bristol, et coloriées avec du Prismacolor + solvant. J'ai utilisé la technique du masque pour superposer mes  3images et créer cette scène. Tilda est placée sur des carrés 3D. Vous pouvez vous procurez les splendides papiers à la boutique. J,adore cette collection de Basic Grey.
A plus.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est sublime cette carte. J'aime beaucoup cette superposition d'étampes Magnolia. Un look du tonnerre. BRAVO !!!
Lizz

Unknown a dit…

Ta carte est magnifique Danielle