mardi 11 octobre 2011

Boîte et album - Graphic 45

Bonjour à vous toutes!


Me voici aujourd'hui avec une belle p'tite boîte et son mini album de Graphic 45 (disponible à la boutique, bien entendu!)


Je n'avais jamais fait de boîte, mais je suis quand même assez satisfaite du résultat. Le mini contient des photos prises lors d'une journée familiale à la base à Southport où nous pouvions aller faire un tour d'hélicoptère. Bref, ma fille et moi avons eu la chance de voler avec mon mari et c'était certain que je voulais faire quelque chose avec les photos prises lors de cet événement.



Le mini convenait parfaitement. J'ai utilisé des papiers Harmonie, de belles fleurs Prima et des petites "Mosaïques" (Harmonie aussi) que j'ai pu coller sur le dessus de la boîte. Vous pouvez retrouver tout ça à la boutique de Scrapbook ta vie.

Bref, assez de placotage...voici les photos!

À bientôt... (Je suis entrain de finaliser un mini album...à suivre!)


Le dessus de la boîte

La boîte ouverte et le mini album au fond


Page 1


Pages 2 et 3


Pages 4 et 5


Page 6


Pages 7 et 8 Alors voilà, c'est tout pour ce soir!

Aucun commentaire: