vendredi 7 octobre 2011

Une affaire de filles!

Bon vendredi, et bon début de longue fin de semaine.
Aujourd'hui, je vous présente une petite carte à saveur toute féminine. J'ai voulu exprimer la richesse et l'importance de l'amitié dans chacune de nos vies. Le Scrapbooking, la carterie, l'artisanat en soit, sont tous des moyens qui nous servent à tisser des liens, liens qui enrichissent nos vies et dont parfois nous oublions de souligner leur valeur inestimable. J'ai utlisé plein de nouveautés que vous trouverez à la boutique pour vous inspirer. Les magnifiques papiers de My Minds Eye, collection Sunshine, disponible en tablette6 X 6 et en feuilles 12X12 (celles-ci ont des brillants, oh! j'adore); j'ai découvert les fantastiques cartons de Rangers, ils ont des teintes merveilleuses, ont un fini plus antique, plus vieillot que les Bazzil, les magnifiques fleurs et feuilles Prima, et la super découpe de Spellbinder, Butterfly circle. Mon image, une étampe de LOTV, est coloriée avec copics, et accentuées avec Prisma. Sur mon blogue, j'ai listé toutes les couleurs utilisées, si cela vous intéresse. J'ajouterai plus tard, l'intérieur de ma carte... faute de temps, je n'ai pu la terminer.




J'espère vous avoir inspirées, et je vous invite à prendre un moment pour souligner l'importance de nos amitiés de filles dans chacune de nos vies!

Bonne longue fin de semaine, bon scrapbooking!



1 commentaire:

Anick (Anique18) a dit…

Très jolie ta carte!