mercredi 9 novembre 2011

Rappel du concours de Novembre / November challenge reminder

 N'oubliez pas de venir participer à nos concours mensuels. Courrez la chance de gagner un certificat cadeau. / Do not forget to participate in our monthly contests. Get a chance to win a gift certificate!

Voici ma page pour le concours sketch. Pour les détails cliquez ICI. / There is my layout for the sketch challenge. For all the details, click HERE.
 Voici ma page pour le défi couleur. Pour les détails cliquez ICI / There is my layout  for the color challenge. For all the details, click HERE.

Merci de votre visite et au plaisir de voir vos créations. / Thank you for visiting and hope to see your creations.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On est pas rendu en novembre?
Qui sont les gagnantes d'octobre?
Je pense que tu as oublié de prendre ton nescafé Étoile! ;-)

~Etoile~ a dit…

pouahahahaha je pense que oui!!! Je l'ai corrigé Merci!