lundi 14 novembre 2011

Dans l'ambiance des fêtes...

Bon matin,


Bientôt la neige couvrira le gazon vert, on sortira nos tuques et nos mitaines! je vous entends grogner? bien quoi de mieux pour vous mettre dans l'ambiance qu'une petite carte aux couleurs non traditionnelles, avec du brillant comme c'est pas permis! Histoire de se préparer tranquillement pour les fêtes? Je vous présente mademoiselle Tilda, coloriée aux copics, encadrée des fabuleux papiers de la collection Banquise, de Harmonie, un fabriquant de chez nous, disponible à la boutique. mais faites vite, ces papiers sont si beaux, qu,ils s'envoleront rapidement.




Quoi de mieux que d'offrir une jolie carte en cadeau, qui cache un certificat de sa boutique préférée? j'ai prévu à l'intérieur une petite pochette bien décorée: le carton est embossé avec un plioir cuttlebug, vaporisé avec le Goosebump, présenté ici dans notre nouvelle chronique Les trouvailles, et encré avec la distress Dusty Concord.




À l'opposé, un espace d'écriture décoré avec cette découpe de Tim Holtz, un de mes coups de coeur de cette année... et faites vite aussi, il en reste à la boutique! j'ai enduit les flocons de stickles, beaucoup beaucoup de stickes, Frosted Lace, et je les ai encrés avec la dusty concord. Le bord du papier à écrire est vieilli avec avec le petit outil de Tim Holtz, encré avec la même encre, et embossé plusieurs fois.



C'est parti... pour Noël! bonne création!

1 commentaire:

Scrapbook ta vie a dit…

Merci Danielle pour ce merveilleux truc et conseil! C'est très bien décrit et surtout bien mis en images!

On hâte déjà hâte de voir la suite!