vendredi 20 janvier 2012

Carte pirate

Il y a quelques mois, je vous présentais une carte pirate lors d'un défis. Et bien, je vous la représente à nouveau car j'avais une demande spéciale pour autre petit moussaillon. Et je trouvais intéressant de vous la montrer dans d'autres couleurs, ce qui lui donne un effet différent mais tout aussi intéressant.
Bonne journée!!!


La voici de l'intérieure





5 commentaires:

Lilie a dit…

My god! C'est fou comme c'est beau!!! Wow!

Anonyme a dit…

Bravo trés joli ,je decouvre le blog en mettant inscrite au forum crop en ligne
Vous etes plus scrap américain moi c'est surtout le scrap européen et j'ai envie de découvrir le scrap digital et pourquoi pas l'americain
car c'est trés joli je reviendraisvoir le blog et m'y inscrire si affinités lol
scrapamitiés de Belgique
scrapzen

Annie30 a dit…

Pour moi, c'est pareil que Scrapzen. Je découvre ce forum et ce blog qui me paraissent très intéressant. Je suis en train de réaliser un mini pirate pour mon petit-fils et j'aimerais bien lui faire un bateau identique à celui de cette carte. Est-ce que vous pourriez me dire où trouver le tuto ?
Bonne soirée et à bientôt.
Annie30

Unknown a dit…

Vue la demande... je vous prépare le tuto avec plaisir!!! :-D

Anonyme a dit…

Trop hot ta carte! J'adore!