dimanche 1 janvier 2012

Défi le Sketch de carte d'Hélène - JANVIER

Bienvenue à notre concours Sketch de carte.Vous trouverez ci-dessous l.e sketch concocté par notre DT Hélène. Vous avez jusqu'au 31 janvier pour nous faire parvenir votre projet, en utilisant le lien ci-dessous.

Un tirage au sort déterminera la gagnante, qui se mérite un certificat cadeau de 15$, échangeable au magasin ou à la boutique en ligne, jusqu'au 15 du mois courant



               Pour vous inspirer, voici les réalisations de nos DT


Nadine alias coccinelle2








Helene alias Aqua




Isabelle alias Isagau







Cathia alias ~Etoile~





Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous, et remplissez le petit formulaire. Si vous n,avez pas de blogue, vous n'avez qu'à héberger votre photo sur  Photobucket ou autre site pour obtenir un URL.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou!

Toutes mes excuses, mais le lien vers ma carte n'est pas bon. Je ne sais pas comment le modifier, alors, pourriez-vous le faire pour moi.

Voici le bon lien : http://cookie150.blogspot.com/2012/01/sketch-carte-scrapbook-ta-vie-janvier.html

Je vous en remercie!