lundi 6 février 2012

Un amour de cupcake!


                          

Bon lundi à vous toutes,
Un petit cupcake pour commencer la semaine, ça vous irait? Je vous présente aujourd'hui une de mes collection de papiers favorites, les incontournables BO BUNNY,  cette collection s'appelle Smoochables, et bien entendu, vous la retrouverez en boutique.  J,ai utilisé la tablette appropriée pour les cartes, soit la 6 X 6. Ces papiers sont aussi disponibles en 12 X 12. C'est Birthday Fairy Lee, une étampe caoutchouc de MoManning pour Stampavie que j'ai choisie pour ma carte. Elle est imprimée sur Strathmore Bristol Vellum, et coloriée aux crayons de bois. Sauf... que j'ai ajouté plein de glossy accent sur le crémage du cup cake, plein de Goosebumps sur la jupe pour lui donner de la transparence et du brillant, et sur les ailes, c'est du Smooch (perlized top coat) en plusieurs couches qui donne le brillant! 

J,attire votre attention sur le traitement apporté aux bordures de l'image ainsi que des cartons superposés derrière elle, et de l'espace d'écriture derrière elle! C'est un petit truc d'embossage utilisant la poudre irridescente qui fera l'objet d,une chronique future.  Il est évident que j'adore tout ce qui brille, mais j'aime aussi le contraste que cela produit avec des cartons mats et le look cireux du crayons de bois..


 Remarquez les petits coeurs et la pochette intérieure pour glisser un certificat cadeau, ainsi que cette magnique découpe Cheery Lynn (Tangled hearts No. B143); c'est mon coup de coeur de ce mois! Demandez là à Valérie! 
Je vous souhaite une belle semaine, pleine de créativité, je vous reviens bientôt avec mon petit truc!






 

Aucun commentaire: