jeudi 15 mars 2012

Deux cartes masculines

Nous voyons beaucoup de cartes féminines avec beaucoup de fleurs. Aujourd'hui, je vous fais un petit cadeau de deux cartes masculines qui, je l'espère vous inspirons pour vos prochains projets.  J'ai utilisé les papiers sont de la  collection on the bright side de my minds eye que vous pouvez retrouvez à la boutique et les étampes sont des étampes digitales de mo's manning.

Bonne journée!


Ma carte full ado


Et ma carte pour les hommes avec plus expériences



2 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Ce n'est jamais un projet facile que de réaliser une carte masculine, tu as su très bien nous inspirer Isabelle. Je trippe sur la première, beaucoup de mouvements, des éléments intéressants. et la 2e est aussi bien jolie,... le bbq, les hommes et le bbq ! Bravo.

Scrapbook ta vie a dit…

Très belles cartes Isabelle.

On cherche toujours comment peaufiner nos cartes masculines, tu as très bien su le faire.

Beau travail et à bientôt!