vendredi 13 avril 2012

Carte pour garçon dynamique

Je voulais ce matin partager avec vous cette carte qui m'a pris je crois 15 jours. Je l'ai commencé, mise de côté et reprise et ceci pendant 15 jours. Je ne sais pas si c'est la couleur, le thème, le sketch ou tout simplement l'inspiration, mais disons que ce fût difficile. Je voulais créé une carte dynamique avec du mouvement tout en faisant un clin d'oeil aux jeux vidéo avec les monstres. Donc, voici le résultat:


Bon vendredi 13!!!!




2 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Isabelle tu as très bien réussi à créer le mouvement. tous les éléments bougent! même ta façon d'appliquer la couleur nous le rappelle! Bravo. très joli!

Scrapbook ta vie a dit…

Très belle carte Isabelle, Moi aussi j'aime bien la disposition des éléments!

A bientôt!