vendredi 20 avril 2012

Kissing Booth, deuxième partie! :)

Voici de nouveaux quelques pages avec mon superbe kit de Basic Grey KISSING BOOTH
Comme vous pouvez voir, ce kit est tellement versatile, que j'ai réussis à faire une page mettant un homme en vedette! Les magnifiques volutes sont des volutes en liège de magenta que vous pouvez également retrouver en boutique. La fleur en chipboard dans le haut, il s'agit de l'emballage d'un ruban harmonie que j'ai altérer. Il s'agit de mon oncle Gilles et de ma grande fille Sophianne qui avait une amitié extraordinaire!

Puis une deuxième page, ne contenant pas de photo cette fois. Lorsque mon conjoint m'a donné cette carte lors de notre anniversaire, j'ai tout de suite su que je voulais la garder en souvenir... et quoi de mieux, pour ne pas l'oublier au fond d'un tiroir, que de la mettre en vedette sur une page?! J'ai collé seulement l'endos de la carte alors comme ca, je pourrai toujours l'ouvrir pour y lire le message qui était écrit!


J'espère que mes pages sauront vous inspirer! Et un petit conseil! Courrez-vous acheter ces merveilleux papiers dans notre boutique en ligne car ils sont vraiment extra à travailler! :)

3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Très belles pages Cindy, j'aime aussi cette collection de papiers! et les magnifiques volutes en cartons agglomérés que tu as utilisés sur la première page, quel effet. Et .. quelle bonne idée d'immortaliser une carte à laquelle on tient particulièrement. Bravo.

Les Trésors de Nadine a dit…

J'aime beaucoup Cindy!!! Tu as réussi à faire une page de gars avec des papiers rose...et en plus elle est magnifique!!! J'aime beaucoup la deuxième page avec la carte, je trouve ça très originale!!!

Scrapbook ta vie a dit…

Très belles créations Cindy!

C'est une bonne idée de faire une page avec une image au lieu de photos.