dimanche 13 mai 2012

Bonne fête des Mères

Bonne fête des Mères à toutes les mamans! Profitez bien de cette journée pour vous faire chouchouter! Je vous mets ici la carte que j'offrirai ce soir à ma petite maman d'amour que j'aime tant!!


Une image digitale de Mo Manning que j'ai coloriée avec les crayons Prismacolors et solvant.
La découpe ronde de Marianne's design ,des pierres,des plumes,une boucle de ruban, une rose et le tour est joué!
à bientôt!
Helene (Aqua)

3 commentaires:

Guylou a dit…

Superbe...je voulais savoir avec quelque papier et encre imprimes-tu tes images sans que le noir déteigne....MERCI

Hélène a dit…

J'utilise le même carton Bristol(tablette vendue à la boutique) que j'utilise quand c'est une étampe ordinaire sauf que je me fais un test sur une feuille pour vérifier la grandeur de mon image ensuite je colle un petit morceau sur le dessin et je repasse ma feuille dans l'imprimante (imprimante HP bien ordinaire à jet d'encre)

Zamaline a dit…

ta carte est magnifique Hélène , j'aime beaucoup l'ajout des petites plumes. Très bonne idée de déco!!