dimanche 24 juin 2012

2 Cartes pour bébé


BONNE ST-JEAN À VOUS TOUS! 
Aujourd'hui je vais vous montrer 2 cartes qui n'ont cependant  rien à voir avec la fête d'aujourd'hui! Hi ! Hi!
Je devais faire 2 cartes pour 2 futures mamans qui  sont enseignantes à mon école. Le défi était que plusieurs puissent  écrire un petit mot à l'intérieur. J'ai donc fait le modèle suivant avec un petit livret à l'intérieur







 J'ai utilisé une étampe de Lili of the Valley
J'ai mis 2 feuilles à l'intérieur du livret ce qui fait 8 carrés pour écrire

Maintenant voici la deuxième carte Je voulais le même modèle de carte mais pas la même image alors j'ai chercher sur le net et je suis tombée sur le site Cuddly Buddly ce sont des étampes digitales et franchement le petit ourson est très ressemblant à la première carte donc j'ai trouvé le complément parfait. J'ai modifié légèrement les couleurs soit le bleu et vert plutôt que le bleu et jaune de la première.

J'ai colorié mes 2 images avec mes crayons Prismacolor Premier et taltine
Voilà c'est tout pour aujourd'hui .J'espère que mes cartes vont plaire aux futures mamans :)
À bientôt!
Helene

4 commentaires:

Unknown a dit…

Elle sont très belles tes cartes Hélène. J'adore les couleurs, elles sont toutes en douceurs

Anonyme a dit…

sa donne le goût de suivre le cours de prismacolor :)

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Trèèèèèès belles!!!!toutes les 2!

THS Graphic Design a dit…

Lovely bllog you have here