jeudi 9 août 2012

ALBUM DE SHOWER DE BÉBÉ & accessoires


Bon jeudi,


Vous cherchez des idées pour un album de shower de bébé?


Voici un projet de longue haleine, que j'ai entrepris au début de l'année pour le Shower de bébé de ma grande fille.  Je voulais lui offrir un souvenir inoubliable de son shower, où elle retrouverait trace des gens qui étaient présent et qui l'aiment, des détails de cet événement.  Au départ, je voulais un mini album, mais de fil en aiguille mon 'petit' projet a pris de l'ampleur et l'album a grossi aussi  LOL.  J'ai donc fait un album contenant plusieurs pochettes pour mettre les nombreuses photos, toutes identifées avec un petit carton portant le nom de la personne d'un côté et un petit mot adressé aux futurs parents ou au bébé.  Comme il y avait beaucoup de monde c'était pas évident de trouver une solution pour tout mettre en un seul album, j'ai réussi, et je vous présente des photos de mon projet! 


J,espère qu'il saura vous inspirer!

















Ensuite, je voulais que cet album ait son emballage pour qu'il ne s'abîme pas.  J'ai donc trouver une boîte au Dollo et je l'ai altéré pour s'agencer à l'album.  Je suis bien contente du résultat.







J'ai aussi fait une banderole pour le jour du shower.  Comme je voulais que ma fille puisse garder la banderole pour la chambre de bébé j'ai déparé les mots:  Shower pour Bébé Médérick.  Comme ca elle a pu conservé Bébé Médérick pour la chambre!





Bonbonnières pour les invités:



Des écussons avec le nom  et les liens avec les futurs parents pour tous les invités puisque tous ne se connaissaient pas et de cette façon ils pouvaient faire connaissance rapidement!



Et finalement,  boîtes décoratives pour les cadeaux en argent qui serviront ensuite de déco pour la chambre de bébé:







Voilà, mon long et gros projet !  J'étais si souvent à la boutique que Valérie m'a offert de m'installer un lit à l'arrière !


4 commentaires:

Bleuaise a dit…

Tout simplement magnifique !!!
Quel beau travail, ce sera un souvenir impérissable c'est certain... Félicitations !

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de mots pour décrire cette magnifique réalisation. Félicitations!!!!!

stephanie a dit…

Tout est magnifique! WOW! Que de temps tu as dû passer à confectionner le tout! Bravo... tu peux en être très fière!

Ge a dit…

Superbe projet Pascale! Tous les petits détails que tu y a mis! C'est magnifique! Bravo!