lundi 27 août 2012

Carte de Noël édition 2012


Bonjour

J'ai pris une petite pause pour faire le vide ou plutôt le plein de nouvelles idées. Pendant cette pause j'ai découvert de nouveaux site, vue de nouvelles choses intéressantes que j'espère être capable de vous les retransmettre à ma façon.

Pour aujourd'hui, j'ai eu le goût de commencer ma production de carte de Noël. J'ai utilisé plusieurs produits je vous ai fait une liste plus bas. Mais, ce que j'ai trouvé intéressant est de recouvrir mon carton bazzill d'un espèce de ruban qui ressemblait étrangement à du pelon qu'on utilise en couture. Ceci à donner une texture et un effet un peu givré très spécial.





Allons-y pour le matériel utilisé

Image digital proviennent de http://www.mosdigitalpencil.com/
Flowers soft Polar white
Flowers soft Gold
Glitter Diamant
Stickles Copper (Ranger)
Liquid Pearl, silver pearl (Ranger)
Chipboard (Maya Road)
Encre à pigment Merlot (Color Box)

Encre à pigment Thisthle (Color Box)
Encre à pigment Lavender (Color Box)
Poudre à embosser Pearl Blue (Ranger)
Poudre à embosser Pearl Red (Ranger)
Matrice Cherry Lynn B117
Modelier Creme (Viva)
Bazzill Harmonie
Crayons Prismacolor
Taltine

Et tout ceci se retrouvent



Aucun commentaire: