dimanche 12 août 2012

cours avec les Prismacolors Premier

Bonjour les filles!
Les cours d'automne recommence et c'est avec plaisir que je vous annonce que je donnerai mon prochain cours  avec les crayons Prismacolor Premier et solvant  samedi le 29 septembre de 13h 00 à 15h30
Comme vous le savez les places sont limitées alors il faut réserver le plus tôt possible.
Le coût est de 45$ ce qui inclura 2 images à colorier, 12 crayons Prismacolor Premier que vous garderez après le cours ainsi qu'un bâtonnet estompeur. Vous aurez les recettes de base pour faire la peau, les cheveux et surtout la technique pour faire de jolis coloriages.
Je vous mets un exemple d'une image coloriée avec les Prismacolor premier et solvant


Venez retrouver le plaisir de votre enfance en coloriant avec moi!
À bientôt!
Helene

Aucun commentaire: