jeudi 18 octobre 2012

Sortir de sa zone de confort

Quelques fois ca fait du bien de sortir de sa zone de confort vous trouvez pas?  Mes pages sont habituellement dans les couleurs terres, chaudes et ne contiennent pas une panoplie de couleurs.  Je me suis lancé un défi personnel avec ce papier.  Je le trouvais beau, mais j'avais aucune idée de ce que je pouvais en faire.  J'ai finalement réussi à trouver des photos que je pouvais agencer à ce papier.  J'ai découpé les ronds les ai mis en relief et... finalement j'aime beaucoup le résultat, les filles avaient du fun sur les photos et c'est exactement ce que m'inspirait ce papier coloré! 


Ici également, j'ai utilisé des couleurs vives et éclatantes et j'aime beaucoup, c'est joyeux et frais.  C'est mon style, mais avec de la couleur! 


Aucun commentaire: