lundi 5 novembre 2012

Nouveau bébé


Comme je suis une nouvelle mamie, j'ai ÉNORMÉMENT de photos de mon petit-fils qui est devenu, bien entendu, mon nouveau sujet préféré pour mes pages!  Voici trois pages, la première, un petit ange endormi, j'adore cette photo, la deuxième avec sa frimousse de petit pépé (ca me donne une idée de ce qu'il aura l'air dans 80 ans loll) il a dix ou 12 jours seulement et la seconde photo, que j'avais hâte de mettre en page, les mais du papa et son fiston 















6 commentaires:

Malgodia a dit…

Piękne, nastrojowe prace :)

Caroline a dit…

Vraiment très joli !!

Matilde a dit…

So sweet are your layouts :)

Anonyme a dit…

Premièrement! félicitations à une grand-maman qui a l'air si jeune! Très beau p'tit bébé! et SUPERBES PAGES!!!! Quel beau souvenir ça lui fera!

Lyne

The paris dreams a dit…

Twoje prace są bardzo piękne, druga kartka po prostu mnie urzekła...

Francesca i jej wolna chwilka a dit…

Piękny Layouts!